Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
Stéphane Plaza était hier en direct sur M6 depuis la scène du théâtre des Bouffes-Parisiens pour présenter sa pièce.
Pour l’occasion, l’animateur star et comédien se livre lors d’un entretien avec Télé-Star, où il a évoqué ses projets, dont celui de faire l’amour à Karine Le Marchand.
L’animateur confirme dans un premier temps qu’il n’a pas l’intention de quitter M6, la chaine qui lui a toujours fait confiance.
« Tout ce que j’ai fait jusqu’ici, je l’ai fait avec M6 qui, je crois, serait très heureuse que tous ses animateurs soient aussi réglo que moi. Mais on ne citera pas de noms... Pour l’heure, on a tourné Recherche appartement ou maison à La Réunion, il y a des projets pour en faire loin de France. J’aimerais bien aller en Thaïlande mais ils m’ont donné Lisbonne, ils doivent avoir peur que je ne me perde dans Bangkok !, explique-t-il.
Et de parler ensuite de ses projets, dont celui de s’occuper de ses agences, « lire, réfléchir ». « Me reposer aussi car je vais avoir 47 ans et on me dit tout le temps de ralentir, de ménager ma santé. J’essaie, mais franchement, je n’y arrive pas ! Par conséquent, s’il devait y avoir une troisième pièce, eh bien ce ne serait pas avant septembre 2019 », poursuit-il.
Et lorsqu’il lui est demandé quels sont ses projets avec Karine Le Marchand, il répond.
« Oui, un : je vais lui faire l’amour ! Cette attente, je l’ai depuis longtemps, j’espère que je pourrai recharger mon fusil ! (Il rit.) », plaisante Stéphane Plaza.
Ces articles devraient vous intéresser :