La dernière attaque en date a été lancée par Bruno Masure. « Karine Le Marchand, c’est une caricature, elle minaude. Comme elle n’a ni distance ni culture politique, elle laisse dire n’importe quoi à ses invités, lançait le journaliste. Avec elle, Fillon apparait comme hyper-cool et et Mélenchon, qui d’habitude injurie tout le monde, passe pour un homme affable. Ce n’est que de la com’ ».
Fragilisée par les attaques, Karine Le Marchand peut compter sur le soutien de Stéphane Plaza.
« Ces critiques n’étaient pas fondées. Elle est fière de ce qu’elle a fait, la chaine aussi. Quand vous faites de l’Audimat, il y a toujours des personnes qui attaquent pour se faire un coup de pub », dit-il.
Ce n’est pas la première fois que Stéphane Plaza défend Karine Le Marchand. Il le faisait déjà dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. « C’est quelqu’un que j’admire plus que tout et qui est extrêmement professionnelle, et qui compte beaucoup pour moi, disait l’agent immobilier le plus célèbre de France. Non on n’a pas eu de rapports sexuels, on ne s’est pas embrassé, pas de pelles, rien du tout. On a une amitié très forte, je pense que l’amitié n’est pas très loin de l’amour honnêtement avec Karine, je l’aime et elle est dans mon cœur bien plus que n’importe qui ».