Stéphane Plaza a semé l’inquiétude parmi ses fans ce mercredi 3 avril en publiant des photos de lui sur un lit d’hôpital sur son compte Instagram.
Victime d’un cambriolage, Stéphane Plaza n’en revient pas qu’un objet très particulier lui soit dérobé. Pas question cependant de se laisser abattre.
« Les boules, les boules, les boules », écrit l’animateur star de M6, qui a annoncé quelques heures plus tôt que son appartement parisie n a été visité par des malfrats . Son nid était dans un sale état.
« Forcément je suis triste au fond et je découvrirai jours après jours l’étendue de ce qu’il me manque (Aller me voler jusqu’à mon rasoir électrique chapeau bas) », déplore celui qui serait en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.
« Il y a plus grave, ce n’est que du matériel mais ça reste compliqué et violent comme événement. Personne n’a rien entendu évidemment », poursuit l’une personnalité télé préférées des Français.
Stéphane Plaza relative puisqu’il est en bonne santé et ses proches aussi.
« Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte ».
Ces articles devraient vous intéresser :