Après le magazine France Dimanche, qui l’affirmait en fuite au Canada, c’est au tour du magazine Public de livrer des précisions sur les endroits où il se cacherait réellement.
Le complice de Karine Le Marchand semble s’être éclipsé des radars médiatiques, loin des feux de la rampe qui ont fait sa popularité.
Si ses récentes publications sur Instagram laissent penser à une escapade au Canada "pour raisons professionnelles", la réalité pourrait être tout autre, suscitant interrogations et spéculations.
Les accusations de violences portées par d’anciennes compagnes contre l’animateur star de M6 semblent avoir laissé des traces, le con traignant à adopter une stratégie de retrait temporaire de la scène médiatique, rapporte le magazine Public, qui l’affiche en Une de son dernier numéro.
Sur les réseaux sociaux, il dévoile des panoramas enneigés, une façon de se tenir à distance raisonnable des soucis du quotidien et les accusations de violences qui le visent depuis des semaines.
Mais comme le précise la publication, en réalité, l’agent immobilier ne serait pas si loin, et n’aurait pas trouvé refuge en Amérique du Nord comme le prétendaient ses proches dans le Parisien et comme le rapportait le magazine France Dimanche la semaine dernière.
En réalité, il vivrait à Paris et « en banlieue parisienne, dans trois domiciles différents », confie une source proche.
« La France et pas le Grand Nord alors ? Cette communication semble étonnante pour celui qui était encore l’animateur préféré des Français l’an dernier, et qui a toujours prôné la communion avec son public ! Oui, mais voilà… Depuis des mois, des voix s’élèvent contre lui », est-il indiqué.
Pour sortir de chez, il lui arriverait parfois de se déguiser pour passer inaperçu.