
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
Patrick Bruel, le cœur lourd, a révélé les objets précieux qu’il a perdus dans l’incendie de sa maison de Los Angeles, en janvier dernier. Parmi eux, un dessin de son fils Oscar, un souvenir irremplaçable, et une voiture de collection, symbole d’un rêve d’enfant.
Des photos de ce bolide étaient diffusées il y a peu par le magazine Closer. L’artiste semblait très fier de son bijou dont la valeur serait estimée à 200 000 euros.
Invité de l’émission Ma conversation avant la fin du monde, le chanteur a évoqué avec émotion le dessin d’Oscar, réalisé lorsqu’il avait cinq ans.
"Il était très doué pour le dessin et il faisait des choses extraordinaires. Il avait fait un petit ours qui, avec un triangle comme ça, c’était les bras qui protégeait un tout petit ours. Et je pensais que ce dessin devait me revenir de droit à cause de ce qu’il représentait, a confié celui qui partagerait la vie de Clémence, une séduisante brune bien plus jeune que lui.
Ce dessin, encadré par Amanda Sthers, la mère de ses enfants, était un véritable trésor pour Patrick Bruel. « C’est la première chose à laquelle j’ai pensé quand tout a disparu », a-t-il avoué.
Mais le chanteur a également perdu une voiture de collection, une Aston Martin, qu’il affectionnait particulièrement.
« C’était un rêve d’enfant », a-t-il expliqué. Un rêve parti en fumée, comme tant d’autres souvenirs, dans les flammes qui ont ravagé sa villa.
Ces articles devraient vous intéresser :