
Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.
Stéphane Plaza aurait été trahi par son amie, Karine Le Marchand, qui était pourtant depuis 15 ans son soutien de l’ombre. Il ne s’attendait pas à être lâché.
Le magazine ’Ici Paris’ confirme le traumatisme de l’agent immobilier le plus célèbre de France. Ils devraient faire le marathon de New York ensemble, mais il a été lâché par l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.
« Avec son amie, Karine Le Marchand, le trublion de M6 s’était lancé le défi de courir le marathon de New York, le 3 novembre prochain ».
Mais à son grand regret, à quelques jours du grand rendez-vous, l’animatrice lui a fait faux-bond. Elle a annulé leur rendez-vous. Et il le confirme.
’Je pense que je vais finir la course tout seul avec une lampe torche sur la tête quand les autres seront arrivés’, a fait savoir Stéphane Plaza, qui n’a pas précisé la raison de la volte-face de son amie.
Quelques semaines plus tôt, il faisait parler de lui en raison de sa prétendue relation avec une septuagénaire. L’identité de celle qui partagerait sa vie n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :