L’animateur star de M6 a dévoilé sa cachette sur sa story Instagram. Il semble s’être octroyé une petite balade en pleine forêt.
Le complice de Karine Le Marchand traverse une zone orageuse. Et pour se remettre d’aplomb en attendant que les choses se calment, il a trouvé un refuge.
Récemment accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, il a partagé un indice sur l’endroit où il se retire momentanément de la frénésie médiatique, et c’est sur Instagram que la star a choisi de dévoiler sa cachette.
Dans une story Instagram, Stéphane Plaza nous a offert un aperçu de son évasion en pleine forêt. Un lieu de sérénité où il peut se ressourcer et prendre du recul par rapport aux accusations qui planent sur lui.
Par ailleurs, l’affaire a pris une tournure particulière lorsque l’avocate de l’animateur a répondu aux allégations, dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste », où un communiqué est diffusé.
« Stéphane Plaza ne souhaite pas s’exprimer actuellement, en particulier, eu égard au contexte international. Toutefois, son silence n’est nullement un aveu, bien au contraire. Il est très affecté », est-il indiqué. « Aujourd’hui, son nom est sali et son réseau est attaqué alors qu’il n’a commis aucun crime, ni aucune violence. Il réitère qu’il n’a jamais été violent envers quiconque . Et qu’on se serve de cette cause le meurtrit car des femmes battues perdent la vie chaque jour ».