Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Stéphane Plaza aurait été recadré par un client, après avoir « couché » avec la femme de celui-ci. Une révélation de Public.
« Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter, parfois… Enfin, c’est notoire que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! », a confié l’une de ses conquêtes, qui brise le silence dans les colonnes du magazine Public.
D’après l’hebdomadaire people, le complice de Karine Le Marchand aurait une collection de femmes, parfois depuis huit ans.
Il se prétend pourtant célibataire.
Stéphane Plaza aurait eu une aventure avec des clientes parfois mariées.
Leur statut marital, il n’en aurait que faire.
« On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. Il lui a envoyé un message en lui disant : ’Déjà que tu b**ses ma femme mais si, en plus, tu ne vends pas l’appartement, ça ne va pas du tout ! », lui aurait lancé un client.
« En tout cas, à en croire ces trois ex-petites amies, notre Casanova de l’immobilier ne semble toujours pas prêt à se caser », glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :