Stéphanie de Monaco « abandonne » Charlène au pire moment, cap sur l’étranger (photo)

20 mars 2022 - 12h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Charlène de Monaco dont elle est l’un des plus grands soutiens, Stéphanie de Monaco pourrait l’abandonner au pire moment. La sœur du prince Albert pourrait mettre le cap sur le Maroc pour assister à un grand événement sportif.

Stéphanie de Monaco a en tout cas donné le départ sur la place du Palais pour le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc, un événement sportif auquel sa fille, Pauline Ducruet, et sa nièce, Jazmin Grace, avaient participé juste avant la crise sanitaire.

Il ne serait pas exclu que la sœur du prince Albert se rende sur place pour soutenir les pilotes monégasques.
Charlène de Monaco, qui serait isolée à Roc Agel depuis son retour sur le Rocher après un isolement de quatre mois à l’étranger, pourrait ainsi perdre l’appui quotidien de Stéphanie de Monaco.

Leur complicité a été soulignée par le magazine Gala en janvier dernier.
L’héritière Grimaldi ne serait jamais dans la jugement, ce que Charlène de Monaco apprécierait.
« La vie m’a appris la compassion », confiait-elle. « Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».
« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

Nous vous proposons

...
" rel="noopener" target="_blank">de découvrir les photos.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Anthony Delon : Silence gêné face à une photo de son ex, Stéphanie de Monaco

Invité de l’émission Quelle époque ! sur France 2, Anthony Delon s’est montré très ému en évoquant sa mère, Nathalie Delon, et particulièrement troublé lorsqu’une photo de son ex-compagne, Stéphanie de Monaco, est apparue à l’écran.

Albert, Charlène de Monaco, et Emmanuel Macron réunis aux funérailles de Didier Guillaume

Ce jeudi 23 janvier 2025, la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco a accueilli de nombreuses personnalités françaises et monégasques pour rendre un dernier hommage à Didier Guillaume, ancien ministre de l’Agriculture et ministre d’État du Rocher.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Monaco en fête : le prince Albert célèbre ses 67 ans avec Charlène et les jumeaux

Le 14 mars est une date importante pour Monaco puisque le prince Albert célèbre son anniversaire. Comme l’année précédente, cette journée devrait être marquée par des festivités en compagnie de son épouse, Charlène de Monaco, de leurs jumeaux,...

Charlène de Monaco : des confidences troublantes avant son mariage avec Albert.

Peu avant d’unir sa destinée à celle du prince Albert en 2011, Charlène de Monaco traversait une période de doutes. C’est ce que révèle le photographe Julian Lennon (61 ans), fils de la star des Beatles, John Lennon.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

« Je ne comprends pas », ce qui dérange Stéphanie de Monaco dans le monde moderne ?

Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.