
Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.
Stéphanie de Monaco, la soeur cadette du prince Albert de Monaco, serait « pétrifiée » pour sa fille Camille Gottlieb, 21 ans, qui serait dans l’enfer de l’alcoolisme. Un drame ?
C’est la Une choc du magazine « France Dimanche », dans son édition du 14 février.
« La fille de Stéphanie de Monaco, dans l’enfer de l’alcool », titre le magazine people, qui annonce de bien tristes nouvelles de la jolie blonde.
« Désespérée, la princesse est impuissante pour aider sa fille Camille, sa benjamine de 21 ans, à lutter contre ce terrible fléau », ajoute la publication, qui en profite pour relayer les confidences de la petite-fille de la princesse Grace . Elle serait adepte des virées nocturnes.
« Je suis une grande fêtarde, qui adore sortir en boite de nuit », avait-elle admis.
Mais à la fin de son article, on apprend que si la belle Camille Gottlieb est dans ’l’enfer de l’alcoolisme’, c’est en raison de son engagement avec l’association ’Be Safe’, « qui lutte contre la consommation de l’alcool au volant et dont elle est la présidente ».
La fille de Stéphanie de Monaco n’est pas touchée par cette terrible dépendance. Elle a vu trop de gens souffrir.
« On a perdu trop gens, trop d’amis, trop de famille », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :