
En passe de goûter pour la seconde pour la seconde fois aux joies de la maternité, Marie Ducruet, la belle-fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé le sexe de son futur trésor.
Stéphanie de Monaco va très bientôt marier son son fils, Louis Ducruet, dont la date des noces a enfin été dévoilée. Deux jours de festivités sont prévus.
Et ce n’est pas l’héritière Grimaldi qui a livré cette confidence, mais sa belle-fille, Marie Chevalier, qui ouvre son coeur lors d’un entretien accordé au magazine allemand Bunte.
Leur union est prévue le dernier week-end de juillet.
« On se marie dans la cathédrale de Monaco, le mariage a lieu le dernier week-end de juillet », a-t-elle expliqué lors de cet entretien, précisant au passage que les festivités devraient durer deux jours.
Le média allemand, souvent très bien informé, nous apprend par ailleurs que le mariage aura lieu, environ un mois après celui de Charlotte Casiraghi (34 ans).
La fille de Caroline de Monaco devrait dit oui au producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, en juin prochain.
Les fiançailles de Louis Ducruet et Marie Chevalier avaient été annoncées en février dernier par le palais princier dans une bref communiqué.
« S.A.S. la Princesse Stéphanie a la joie de vous faire part des fiançailles de son fils Louis Ducruet avec Mademoiselle Marie Chevallier », pouvait-on lire dans ce document.
C’est Marie Chevalier qui s’est attelée elle-même à l’organisation.
Ces articles devraient vous intéresser :