Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan
De la vie sentimentale Stéphanie de Monaco, il en est question dans le dernier France Dimanche, qui affirme qu’elle aurait renoué avec son premier amour.
En 2003, la sœur cadette du prince Albert de Monaco s’était éprise d’un acrobate, Adans Lopez Peres, et ils ont uni leurs destinés en 2003, avant de mettre fin à leur relation un an plus tard.
Et depuis, la vie sentimentale de la princesse du Rocher a été érigée en tabou absolu.
Il serait « impossible de savoir si Stéphanie est un cœur à prendre ou si elle vit une idylle dans le plus grand secret », indique dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et de livrer ensuite quelques pistes sur les personnes qui sont supposées partager sa vie, allant même jusqu’à se demander s’elle a commis « la folie de retomber dans les bras de Daniel Ducruet », le père de ses enfants ainés.
« En décembre dernier, ils s’étaient retrouvés autour de leur fils, Louis, et de Marie, l’épouse de celui-ci, pour une fête de famille », a précisé France Dimanche, qui ne dévoile cependant pas de photo.
Et évoquant un retour avec son premier amour, l’hebdomadaire fait référence non pas à une personne, mais au cirque, sa grande passion. Elle est même devenue en 2005, après la disparition de son père, Rainier, la nouvelle présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo.
Stéphanie de Monaco a d’ailleurs présidé la soirée inaugurale de la 45e édition ce 19 janvier.
Ces articles devraient vous intéresser :