
Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.
Candidate de « Danse avec les Stars 7 », qui débarque cette semaine sur TF1, Sylvie Tellier s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match », où elle a regretté les attaques sur son physique.
« La production a fait beaucoup d’efforts pour faire entrer les répétitions dans mon agenda. Je ne sais pas danser, j’aimerais au moins maîtriser une ou deux danses de couple. Ça fait 30 ans que je fais semblant de savoir danser le rock dans des soirées ou des mariages », confie dans un premier temps l’ex Miss France, interrogée sur sa participation à ce concours.
« Et puis je suis jeune maman, je suis un peu occupée, alors ça sera un moment pour moi », s’enthousiasme la jeune maman, avant de regretter les attaques sur son physique dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
« On m’a dit par exemple que j’étais la cousine d’E.T. Ce qui me ferait le plus mal c’est que l’on me dise que je gâche la prestation de Christophe (Licata ndlr) », déplore la patronne du Comité Miss France.
Ces articles devraient vous intéresser :