
De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.
Voici s’apitoie sur le sort de Sylvie Tellier, éliminée la semaine dernière de Danse avec les stars.
L’ex Miss France est décrite comme « dévastée ».
« Sylvie voulait donner aux téléspectateurs une autre image d’elle-même. Mais elle n’a pas une communauté de fans suffisante ! », selon des propos rapportés par un membre de la production.
Closer revient aussi sur son départ.
« Quelle injustice ! », s’indigne l’hebdomadaire qui qui la décrit « submergée par la tristesse » et rappelle qu’elle a « fondu en larmes en direct sur Europe 1 ».
Pour le magazine Public cette fois, le départ de la patronne de la Société Miss France était programmé.
« Miss France 2002 s’est fait éjecter du concours contre toute attente... En tous cas, cette éviction tombe à point nommé pour TF1. A quelques semaines de la cérémonie Miss France, qui sera diffusée en direct de Montpellier le 17 décembre prochain, les équipes d’Endemol ont besoin de Sylvie. En tant que directrice générale de la société Miss France, elle doit régler moult détails, dont le voyage rituel des trente prétendantes au titre, prévu sur l’île de la Réunion du 23 novembre au décembre ».
Ces articles devraient vous intéresser :