Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.
Après Camille Cerf, c’est au tour de Sylvie Tellier de flinguer le concours Miss Univers, où Miss France est arrivée à la 15 ème position, alors qu’elle était l’une des favorites.
’On reste toujours à la porte du top 5 depuis 1953, on en a ras le bol, regrette la jolie blonde lors d’un entretien avec la Voix du Nord. Il me semblait que Camille avait tout pour faire un top 5. Physiquement, humainement et au niveau de l’énergie, elle était prête.
Pour la présidente de la Société Miss France, "Miss Vénézuela, Colombie, Argentine et Brésil’, qui se hissent toujours dans le top 15 ne le "méritent pas".
Pour elle, ce concours est marqué par la politique.
’C’est quand même quelque chose de très politique’, fait-elle savoir.
Sylvie Tellier regrette également que certaines candidates aient eu recours à la chirurgie esthétique. ’Nous, nos Miss sont belles et elles sont avant tout naturelles’, insiste Sylvie Tellier.
’Et naturelle n’est pas peut-être pas compatible avec la perfection au sens de l’organisation américaine de Miss Univers’, ajoute la jolie blonde avant de poursuivre : "On n’est pas à la course au tuning’.
’Quel exemple montre-t-on avec ces jeunes femmes de 20 ans qui ont déjà les dents refaites, qui ont de l’acide hyaluronique dans les pommettes, des seins refaits, des côtes enlevées, des extensions de cheveux jusqu’aux fesses… Ce n’est pas un exemple !’, regrette Sylvie Tellier.
Ces articles devraient vous intéresser :