
Sylvie Tellier a vécu un moment particulièrement émouvant ces derniers jours. L’ancienne Miss France a assisté au mariage de sa mère, qui s’est unie à son compagnon de longue date après 35 ans de vie commune.
Sylvie Tellier était invitée de l’émission d’Amanda Scott, sur France 2, où elle a notamment été questionnée sur son divorce.
« Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d’une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l’ai reproduit car j’ai divorcé à mon tour », regrette l’ex Miss France, qui participera à la 7 édition de Danse avec les stars, le concours de TF1, de retour sur nos écrans dès le 15 octobre.
« Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d’autres moins. Mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne créent pas de très belles choses, et moi j’ai de très bons souvenirs, de mon mariage. », poursuit la patronne du Comité Miss France.
« Et voilà, après on dit toujours que ça ne matche ou ça ne matche pas. C’est la vie ! », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :