Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de Sylvie Tellier, ex-patronne de la Société Miss France. Elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes en adressant son message aux membres de sa famille. Elle a laissé entendre que sa fille Margaux pourrait un jour se présenter à ce concours.
« Je souhaite beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre dans la poursuite de cette magnifique aventure qu’est Miss France », a débuté l’ex-reine de beauté avant d’adresser un joli clin d’oeil à Geneviève de Fontenay, avec laquelle elle a beaucoup appris. La hache de guerre semble enterrer.
« Et je l’embrasse très fort », a ajouté la séduisante blonde.
C’est en évoquant les membres de sa famille, présents dans la salle, qu’elle a fondu en larmes.
« Pour terminer, et ça va être le plus difficile. J’aimerais m’adresser à ma famille. Ils sont tous ici dans la salle ce soir pour la première fois. Diriger Miss France a exigé beaucoup de sacrifices et vous m’avez toujours soutenue », dit-elle. « Vous m’avez permis d’être une fille, une femme, une mère accomplie et, qui sait, peut-être que je serais un jour à votre place pour encourager ma fille Margaux dans cette magnifique aventure Miss France ».
Sa fille une future reine de beauté ?