Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.
Sylvie Tellier, la patronne du Comité Miss France, est sans doute tombée dans les pommes après le sacre de Iris Mittenaere, Miss Univers.
La jeune femme a en effet été élue Miss Univers Iris Mittenaere lors de ce concours organisé à Manille, aux Philippines.
Sylvie Tellier est évidemment fière comme elle l’a annoncée sur Twitter. Mais elle ne précise cependant pas s’elle est tombée dans les pommes, comme elle l’avait annoncé lors d’un entretien accordé à TV Mag.
">30 janvier 2017Incroyable !!!!! Elle l'a fait !!! Tellement fière !!! #MissUniverse @IrisMittenaereO
— Sylvie Tellier (@SylvieTellier) https://twitter.com/SylvieTellier/status/825905310686728192
« J’essaie de redescendre, mais je suis comme une folle ! Depuis le Preliminary Show, tout le monde parle d’Iris. Une ancienne Miss Univers a dit que c’était la plus belle et, sur les réseaux sociaux, elle est partout. Elle est très souvent classée dans les tops 5. C’est la première fois qu’il y a tant d’engouement pour la France. Si elle n’est pas dans les cinq meilleures, je ne comprendrai pas », disait-elle.
Et d’ajouter : « Si elle gagne, je tombe dans les pommes ! Pour moi, ça serait exceptionnel. Cela fait douze ans que je travaille dans l’organisation Miss France et que je fais du lobbying auprès des représentants de Miss Univers. C’est un vrai travail de fond donc, pour nous, c’est hyperimportant. Tous les ans, on fait de bons résultats (Flora Coquerel a terminé 5e l’an dernier).
Ces articles devraient vous intéresser :