En plus de sa guerre avec Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan fait face à un autre drame, celui de la mort de l’homme qu’elle aimait. Cette disparition, Ici Paris y revient dans son dernière édition du 17 avril.
En voilà une bien triste nouvelle ! La mère de David Hallyday serait « brisée » par la mort de l’homme qu’elle aimait annonce le magazine people dans son édition de cette émission,
Et on pensait qu’il s’agit de Tony Scotti, le producteur américain, qui partage sa vie depuis plus de 40 ans, mais il n’est en est rien.
L’homme de « sa vie » dont il est question est l’un de ses proches, Hubert Wayaffe, un des animateurs de l’émission « Salut les copains » sur Europe 1.
Il a perdu la vie dans la nuit du 12 à samedi 13 avril, à l’hôpital Pompidou de Paris, où « il était soigné depuis plusieurs mois ».
Hubert Wayaffe était soigné depuis plusieurs mois pour une maladie dont la nature n’a pas été précisée.
« Sylvie a-t-elle trouvé un moment dans son emploi du temps surchargé pour lui rendre visite ? L’histoire ne le dit pas, mais pour avoir croisé la chanteuse peu après qu’elle a appris la nouvelle de ce décès, on sait aujourd’hui ce qui fait pleurer les blondes ».