
Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.
Alors qu’elle doit déjà composer avec sa guerre contre Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan fait face à un autre drame, celui de la perte d’un ami très cher, qui s’affichait complice avec Johnny Hallyday.
Après Ici Paris qui la disait brisée par le mort d’un homme qu’elle aimait, c’est au tour de France Dimanche de revenir su ce drame, en publiant une photo qui ne manquerait pas de lui ’briser’ le coeur. Que de souvenirs !
Le drame dont il est question est la mort d’ Hubert Wayaffe, un des animateurs de l’émission « Salut les copains » sur Europe 1. Il est décédé le 13 avril, à l’hôpital Pompidou de Paris.
« Pour avoir croisé la chanteuse peu après qu’elle a appris la nouvelle de ce décès, on sait aujourd’hui ce qui fait pleurer les blondes », a commenté Ici Paris.
Et dans son édition du 19 avril, le magazine France Dimanche revient sur cette histoire en publiant une photo de l’époque, qui ne manquerait pas de chambouler Sylvie Vartan.
« En haut, Hubert en compagnie de Richard Anthony et de Frank Alamo lors de la tournée Age tendre et têtes de bois en mai 2004. En bas, en 1977, lors de l’enregistrement d’une émission de radio dans la propriété tropézienne de Michel Sardou, présent à droite de Johnny Hallyday qui répond aux questions d’Hubert ».
Ces articles devraient vous intéresser :