Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.
Finalement, Sylvie Vartan a réussi à faire plier Laeticia, qui a pris une décision louable pour apaiser la guerre des clans.
Un proche de la veuve du taulier a en en effet fait savoir qu’aucune action en justice n’allait être entamée à l’encontre de la mère de David Hallyday pour faire interdire son recital prévu en octobre.
L’avocat de la chanteuse s’est par ailleurs confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », qui revient sur la contre-attaque de la veuve du taulier pour défendre les intérêts de son mari, en sa qualité de gardienne du droit moral de son oeuvre. Mais les choses se sont depuis apaisées.
Il rappelle à cette occasion qu’à aucun moment, « ni Sébastien Farran, ni Laeticia Hallyday ne se sont manifestés. Pourtant, Sylvie Vartan utilise dans son spectacle des images de Johnny Hallyday, elle interprète ses chansons et ne s’en est jamais cachée », dit-il.
L’homme de loi explique que ce concert prévu en octobre n’est rien d’autre que « le récital de l’album Avec Toi », qu’elle a sorti le 30 novembre dernier.
La mère de David Hallyday y « retrace leur passé artistique commun », en revisitant des titres de leur période, 1961-1981, » où des chansons qui ont un lien avec leur fils ».
Ces articles devraient vous intéresser :