Lorsqu’elle n’occupe pas sa somptueuse résidence de Saint-Barth, immense havre de paix hérité de Johnny, Laeticia Hallyday la met en location, pour la modique somme de 18 000 euros la nuit. Un pactole non négligeable.
En attendant leurs retrouvailles peut-être devant la justice, Sylvie Vartan s’illustre par un tacle en règle à l’encontre de Laeticia Hallyday qu’elle n’apprécie pas.
La chanteuse apparait en Une du magazine « Confidences », une belle opportunité de rappeler combien qu’elle était proche de Johnny Hallyday, le père de son fils David, auquel elle rend hommage avec son dernier album « Avec toi ».
« C’est à la fois un témoignage d’affection pour celui qu’elle épousa en 1966 et un cadeau pour tous les fans du chanteur disparu le 5 décembre 2017 », rappelle le magazine people, qui souligne que cet album est aussi une manière bien directe de montrer à Laeticia que ses liens avec le taulier étaient « à la fois solides, amoureux, familiaux et artistiques ».
« Pour Sylvie, « Avec toi » représente le plus beau message qu’elle pouvait adresser à l’homme qu’elle a tant aimé jusqu’à leur séparation en 1980 ».
Si Laeticia Hallyday entend lui interdire le show qu’elle prépare pour octobre prochain, aucune chance qu’elle y arrive.
Citée cette fois par le Soir Mag, une spécialiste a précisé que Sylvie Vartan s’en sortira à coup sûr victorieuse.
« Lorsque vous êtes inscrits à la Sacem, n’importe qui peut reprendre votre titre pour autant que des droits soient reversés », précise Me Eloïse Wagner, une avocate parisienne spécialisée dans le droit musical. « Il ne faut également pas que l’œuvre soit dénaturée. Si ces conditions sont remplies, personne ne peut vous empêcher de reprendre ces chansons ».
Cette bataille serait perdu d’avance pour Laeticia Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :