Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s’est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Laeticia Hallyday n’aura finalement épargné personne, et même pas Sylvie Vartan, avec qui les relations ne sont pas apaisées. Ici Paris et le Soir Mag reviennent sur cette guerre.
Alors que l’on pensait que les choses allaient s’apaiser avec le temps et qu’une trêve allait enfin être conclue entre la veuve du taulier et la mère de David Hallyday, malheureusement, ce n’est pas le cas.
Comme le rappelle Ici Paris, Laeticia Hallyday qui se trouve actuellement à Saint-Barth, où elle prend du bon temps, a durci le ton. La fraicheur marque désormais leurs relations.
Laeticia Hallyday se serait emportée en découvrant « le nouvel album de Sylvie Vartan, intitulé Avec toi », et dans lequel elle y reprend treize titres de Johnny, « dont Retiens la nuit, Je te promets, Quelque chose de Tennessee ».
Sylvie Vartan ne compte pas en rester là puisqu’elle a prévu de rendre hommage à son ex mari le 23 octobre prochain au Grand Rex.
Laeticia Hallyday envisagerait de s’opposer en justice à ce show. Une interdiction pourrait être demandée.
Ici Paris précise que la veuve du rockeur entend désormais tout contrôler. Aucune discussion ne serait possible.
Ces articles devraient vous intéresser :