Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.
Supposée fâchée avec sa mère Sylvie Vartan, Darina Scotti a mis les pendules à l’heure. Elle rassure sur leur unité. Et aussi une manière de rassurer la complicité de ses parents.
La ravissante blonde partage un tendre souvenir avec ses parents, Sylvie Vartan et le producteur Tony Scotti.
Il s’agit de leur première rencontre en Bulgarie, son pays d’origine.
’Le coup de foudre est si réel.. Je t’aime’, a commenté l’influenceuse sur ce réseau social, une manière de faire taire ce bruit de tensions avec ses parents, colporté à la mi-février par ’France Dimanche’.
Pour appuyer son propos, le magazine people se basait sur la décision de Darina Scotti de quitter Los Angeles, où elle était installée avec ses parents, pour poser ses valises à Paris. C’est là que la petite sœur de David Hallyday aurait trouvé un travail.
Darina Scotti, qui serait en couple avec un mannequin italien, travaillerait dans le milieu de la télévision. La nature de son poste n’a pas été précisée par France Dimanche.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :