Le géant CMA CGM, dirigé par Rodolphe Saadé, serait sur le point de faire l’acquisition de BFMTV, créant ainsi une onde de choc dans le paysage audiovisuel français, rapporte le journaliste Clément Garin, qui affirme que la direction devrait être...
Marc-Olivier Fogiel, directeur général BFMTV ne semble pas avoir apprécié l’attaque gratuite contre Thomas Pesquet. Il lui rend hommage après que la chaine a réalisé un carton d’audience.
« 1ère chaine de France, bravo aux équipes, et bravo aux équipe Et merci Thomas de nous faire rêver !!! », a commenté le journaliste.
Il s’agit d’une manière de défendre de la spationaute, pris pour cible par son collègue Patrick Baudry.
Suite à ses propos, il avait provoqué le malaise.
Ce sont pratiquement les mêmes que l’on a faites avec Jean-Loup (Chrétien, ndlr) au début des années 1980 ?, a-t-il déclaré à propos de la nouvelle mission de son collègue, commandant de bord de la Station spatiale internationale.
Stephan Etcheverry l’a repris en lui reprochant de « banaliser l’affaire ».
« Si on se place à la place de Thomas, c’est extraordinaire. Aller dans l’espace et pouvoir regarder sa planète de l’extérieur comme ça, c’est génial », a repris son interlocuteur, ne se privant de lancer une autre pique à Thomas Pesquet.
« Ce n’est pas de la conquête spatiale, c’est du business et de la technologie à la Elon Musk », poursuit Patrick Baudry qui a souhaité à Thomas Pesquet de faire « une mission réellement intéressante ou la Lune ou sur Mars ».
">April 25, 2021Pour l’arrivée de @Thom_astro dans l’ISS hier @BFMTV 1ère chaine de France ???????????bravo aux équipes @celinepigalle ! Et merci Thomas de nous faire rêver !!!
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/1386246566374256640
Ces articles devraient vous intéresser :