Thomas Sotto coup de foudre ravageur pour Mayada B, le journaliste explique son sacrifice

16 novembre 2021 - 08h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Thomas Sotto a fini par renoncer à ses émissions politiques dans la perspective de la présidentielle, et de confirmer son histoire avec Mayada Boulos, ce serait pour éviter la suspicion généralisée. En juin dernier, il n’était pas concerné, tout aurait été chamboulé par ce coup de foudre ravageur.

Le journaliste se prive en effet de son émission politique sur France 2.
Dans une prise de parole avec ’Le Parisien’, celui qui est présenté comme le rival de Laurent Delahousse a en effet fait part de son retrait de l’émission Élysée 2022, un rendez-vous désormais présenté en solo par Léa Salamé.

En cause ! sa relation sentimentale avec Mayada Boulos , la conseillère en communication du premier ministre Jean Castex.

Cette décision, Thomas Sotto a été contraint de la prendre , mais a regretté « la suspicion est généralisée », avait-il expliqué dans Le Parisien.
« Par principe, avant même d’avoir ouvert la bouche, j’aurais été considéré comme coupable », déplore-t-il.

Cette nouvelle relation amoureuse de Thomas Sotto se serait amorcée en juin dernier. Fou amoureux, il aurait mis fin à son histoire avec une musicienne classique, mère de ses deux enfants.
D’après Public, il s’agit d’un coup de foudre ravageur. En quelques semaines, il aurait quitté le domicile conjugal pour prendre un autre appartement à Paris. Mais il passerait plus de temps dans celui de sa nouvelle compagne d’origine égyptienne.

Sujets associés : Thomas Sotto - Mayada Boulos

Ces articles devraient vous intéresser :

Télématin : Flavie Flament remplace Marie Portolano aux côtés de Thomas Sotto

Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.

Thomas Sotto taquine Bruce Toussaint et TF1 dans Télématin : "On n’a toujours pas retrouvé notre petite horloge"

La semaine a débuté sur une taquinerie pour Thomas Sotto, présentateur de Télématin sur France 2. Le 11 décembre, il a lancé une petite pique en direction de la nouvelle matinale de TF1 et de son animateur, Bruce Toussaint.

« Je l’ai vu humilier des chroniqueurs » : De nouveaux témoignages accablent Thomas Sotto

Climat de malaise sur le plateau de Télématin ? Une enquête publiée par Télérama le 3 juillet en lumière les méthodes managériales controversées de Thomas Sotto, co-présentateur de l’émission matinale de France 2. Depuis, de nouveaux témoignages...

Réconciliation entre Thomas Sotto et Cyril Hanouna

Cyril Hanouna, a récemment perdu son père. Une épreuve douloureuse qui a suscité une vague d’émotion et de soutien dans le monde de la télévision. Parmi les personnalités qui ont témoigné leur compassion, on retrouve notamment Thomas Sotto, avec qui il...

Le duel électrique entre Jordan Bardella et Thomas Sotto sur Télé-Matin !

Jordan Bardella, le président du RN est l’invité de Télé-matin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2 pour évoquer le meurtre de Thomas, un jeune homme de 16 ans, tué lors d’un bal à Crépol (Drôme). Et l’attitude du journaliste a été...

Orage à Paris : Thomas Sotto et Louise Ekland évacués du plateau de Télématin

Le 1er août dernier, l’équipe de Télématin a vécu un petit moment de frayeur. En plein direct, Thomas Sotto et Louise Ekland, les deux animateurs, ont dû quitter précipitamment le plateau de l’émission, installé sur les toits de Paris à l’occasion des...

Thomas Sotto répond aux accusations de tyrannie

Thomas Sotto s’est livré dans un entretien accordé à l’AFP, où il a réagi aux critiques de certains de ses collègues. Il était présenté comme odieux et humiliant.

Thomas Sotto accusé de tyrannie dans les coulisses de Télématin

Thomas Sotto se retrouve sous le feu des critiques après une enquête de Télérama révélant des témoignages accablants de ses anciens collaborateurs.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...