Thomas Sotto répond aux accusations de tyrannie

13 septembre 2024 - 22h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thomas Sotto s’est livré dans un entretien accordé à l’AFP, où il a réagi aux critiques de certains de ses collègues. Il était présenté comme odieux et humiliant.

« Il y a de sa part de l’irrespect, des colères froides, il dénigre le travail », confie une source dans une prise de parole auprès de Télérama, où Thomas Sotto était présenté sous un mauvais jour.

Et un autre collaborateur dont l’identité n’est pas précisée avait tenu des propos similaires.

« On écoute l’empereur donner ses avis et tirer à boulets rouges. Il humilie, c’est dégradant », lâchait-il, assurant avoir envisagé de renoncer au journaliste. Sa collaboration avec l’ancien animateur de Télématin n’était pas réjouissante.

L’animateur a eu l’opportunité de répliquer à ses détracteurs, tout en reconnaissant avoir mis la pression sur ses détracteurs.

« Je veux qu’on joue le ballon. Et, si on perd, ce n’est pas grave. Ce que je n’aime pas, c’est quand on n’a pas tenté », faisait-il savoir. « Est-ce que je mets la pression sur mes équipes ? Oui, sans doute, parce que cela fait partie de mon boulot ».

Le journaliste avait évoqué « beaucoup de pression, de fatigue ».

« Oui je peux être exigeant, de bonne ou de mauvaise humeur. Je suis très franc, je dis les choses les yeux dans les yeux », glissait-il.

...

Sujets associés : Thomas Sotto - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Jade Hallyday, à Paris, elle n’est pas la bienvenue ?

De retour à Paris pour un stage de stylisme, Jade Hallyday est ciblée par une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Lucie Bernardoni quitte X en raison du harcèlement en ligne

Lassée des attaques personnelles, Lucie Bernardoni a annoncé ce lundi 5 août quitter le réseau social X (anciennement Twitter).

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

DALS : Natasha St-Pier sacrée gagnante, une victoire qui suscite des réactions contrastées

Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont remporté la finale de Danse avec les stars ce vendredi 26 avril, au terme d’une compétition serrée. Mais cette victoire a provoqué un vif émoi sur les réseaux sociaux, où les internautes ont exprimé...

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.