Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Pour retrouver sa fille Suri, née de sa relation avec Katie Holmes, qu’il n’a pas vu depuis des années, Tom Cruise aurait pris une décision radicale, celle de quitter l’Eglise de Scientologie, dont il est pourtant l’un des hauts cadres.
Cette surprenante information est rapportée par ’In Touch’ dans son édition du 14 novembre.
Pour renouer avec sa fille de 13 ans qui lui manque terriblement, l’acteur hollywoodien aurait « coupé » ses liens avec l’Eglise de Scientologie, où certains adeptes ’ le considèrent une déité, capable de ressusciter les morts ’. Pour la petite Suri, il « renonce » à tout.
« il a vu une photo de Suri qui semblait ‘très adulte’, il a été chamboulé », a confié une source proche de la star hollywoodienne.
Tom Cruise se serait rendu compte d’avoir « sacrifié une partie de sa vie à la scientologie ».
« S’il coupe les ponts avec l’Eglise, c’est pour sa fille. Avec Katie qui a renoué avec son célibat, Suri n’a plus de figure paternelle dans sa vie, c’est l’occasion idéale de tendre la main. Il serait en mesure de rattraper le temps perdu avant qu’il ne soit trop tard ».
La seule chose qu’il craint, c’est que le dirigeants de la Scientologie savent « tout de lui « et pourraient « tout déballer s’il leur tournait le dos ».
Ces articles devraient vous intéresser :