
Christine Bravo serait aux prises avec des ennuis financiers à cause d’une péniche qui lui a coûté la peau des fesses.
Surprenant rebondissement dans Top Chef ! Alors que la compétition battait son plein, un candidat a créé la stupeur en annonçant son départ ! Noé Pellet, 31 ans, chef belge, a dû rendre son tablier.
Sa cheffe de brigade, Stéphanie Le Quellec, est sous le choc. La raison de cet abandon ? Un coup de téléphone déchirant qui l’a contraint à rentrer d’urgence auprès des siens.
Après la formation des brigades par les cinq chefs, et alors que deux cuisiniers avaient déjà quitté l’aventure, Stéphanie Le Quellec, victorieuse l’an dernier avec Jorick Dorignac, a vu un membre de son équipe s’éclipser à peine une heure avant le début de l’épreuve des trompe-l’œil.
Une décision radicale a été prise ! Dès le début de l’émission, Stéphane Rotenberg, qui s’est récemment porté au secours de Cyril Hanouna, a annoncé la nouvelle, le visage grave : "Un candidat a décidé, pour des raisons personnelles, d’abandonner la compétition. Ce candidat, c’est Noé".
Noé Pellet, chef indépendant en Belgique, avait conquis le cœur de Stéphanie Le Quellec grâce à sa revisite audacieuse du poulet pommes de terre lors des sélections. Mais c’est avec le cœur lourd qu’il a dû se retirer de l’aventure. ».
« J’ai eu un coup de téléphone que je ne souhaite à personne. Et là, ce n’est plus possible de continuer. Il faut que je rentre à la maison », a-t-il confié à sa cheffe, une heure avant l’épreuve cruciale.
Stéphanie Le Quellec, compréhensive face à la détresse de son poulain, a réagi avec sagesse.
« Je comprends, il faut faire des choix dans la vie. Et si tu as besoin d’être ailleurs à ce moment-là, alors oui il faut être ailleurs à ce moment-là », a-t-elle indiqué.
Malgré son immense regret de quitter l’émission, Noé a affirmé avec émotion : "Sans cette mauvaise nouvelle, j’aurai continué évidemment. Parce que ce n’est pas dans mon état d’esprit d’abandonner. Et là je m’en vais juste mener un autre combat".
Ces articles devraient vous intéresser :