
Dans le cadre de la quotidienne de la Star Academy, sur TF1, Ebony n’est pas parvenue à contenir son émotion, et elle a même fondu en larmes. Et elle a fini par présenter ses excuses pour sa perte de contrôle.
Dans une interview déchirant accordée à Closer, Adeline Toniutti se livre à cœur ouvert sur ses blessures et ses difficultés à s’engager de nouveau.
La coach de la Star Academy, marquée par un passé douloureux, peine à faire confiance et à aimer pleinement.
Malgré le succès de son autobiographie « Incandescente pour toujours » et la sortie de son nouvel album, Adeline Toniutti porte en elle les traumatismes d’une relation toxique. Elle peine à s’en remettre.
« Je me méfie un peu. Je pense que je n’aimerai plus jamais de la même manière. J’aurai du mal à aimer vraiment. De toute façon l’amour pour moi n’a pas été une grande réussite », confie-t-elle dans cet entretien.
Malgré les épreuves traversées, la chanteuse et professeure de chant ne renonce pas à l’idée de trouver le véritable amour. « J’espère un jour trouver le grand amour », murmure-t-elle. L’emprise de la peur.
« Quand je suis avec un homme, j’observe beaucoup, le ton de sa voix, ses attitudes. Et au moindre bruissement de jalousie, je me fâche et ne reste pas. J’ai peur, évidemment... », a-t-elle indiqué dans Closer.
Adeline Toniutti brise le silence et raconte l’horreur qu’elle a vécue.
« Il y avait déjà des prémices de jalousie, de possession, de rabaissement... Mais j’étais heureuse dans ma vie professionnelle donc j’y faisais peu attention. Quand je perds ma voix, je me retrouve enfermée avec lui (...) Il décide de m’étrangler alors que je ne peux pas crier. Quand j’essaie de partir, il essaie de me tuer », confie-t-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :