
Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.
Venue assurer la promotion de son dernier roman « Le Secret d’Adèle » sur France Bleu, Valérie Trierweiler a précisé la raison pour laquelle elle a choisi de blacklister Laurent Ruquier.
Sur l’antenne de la radio, l’ex première dame a répondu aux questions de son interlocutrice qui lui demandait à quelle émission elle refusait de participer.
Presque du tac au tac l’ex compagne de François Hollande a répondu : « Ruquier ! ».
Et de préciser ensuite que l’animateur de France 2 l’a insultée « pendant des années, pendant trois ans, quasiment toutes les semaines, donc il y a un moment où ça va ».
L’animateur d’On n’est pas couché (ONPC) avait qualifié l’ex première dame d’ « emmerdeuse », ce qui ne l’empêchait pas de l’inviter sur le plateau de son émission et plus récemment encore pour y présenter son dernier livre Le Secret d’Adèle, paru en mai 2017.
Mais la journaliste a décliné l’invitation.
">21 juin 2017Valérie Trierweiler refuse d'aller à #ONPC ne regrette pas d'avoir écrit #MerciPourCeMoment & a été blessée par le surnom Rottweiler pic.twitter.com/wtlcShvfnX
— France Bleu Paris (@FrancebleuParis) https://twitter.com/FrancebleuParis/status/877612930266652673
Ces articles devraient vous intéresser :