TF1 s’apprête à frapper fort avec "Projet H", un divertissement inédit qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Il s’agit jeu d’enquête avec plein de surprises et de rebondissements.
Venue assurer la promotion de son dernier roman « Le Secret d’Adèle » sur France Bleu, Valérie Trierweiler a précisé la raison pour laquelle elle a choisi de blacklister Laurent Ruquier.
Sur l’antenne de la radio, l’ex première dame a répondu aux questions de son interlocutrice qui lui demandait à quelle émission elle refusait de participer.
Presque du tac au tac l’ex compagne de François Hollande a répondu : « Ruquier ! ».
Et de préciser ensuite que l’animateur de France 2 l’a insultée « pendant des années, pendant trois ans, quasiment toutes les semaines, donc il y a un moment où ça va ».
L’animateur d’On n’est pas couché (ONPC) avait qualifié l’ex première dame d’ « emmerdeuse », ce qui ne l’empêchait pas de l’inviter sur le plateau de son émission et plus récemment encore pour y présenter son dernier livre Le Secret d’Adèle, paru en mai 2017.
Mais la journaliste a décliné l’invitation.
">21 juin 2017Valérie Trierweiler refuse d'aller à #ONPC ne regrette pas d'avoir écrit #MerciPourCeMoment & a été blessée par le surnom Rottweiler pic.twitter.com/wtlcShvfnX
— France Bleu Paris (@FrancebleuParis) https://twitter.com/FrancebleuParis/status/877612930266652673
Ces articles devraient vous intéresser :