Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.
Valérie Damidot a taclé Eric Zemmour sur Twitter en réaction à ses propos polémique sur l’égalité homme-femme dans le cadre de sa séquence diffusée sur RTL.
L’ex chroniqueur de On n’est pas couché enchaîne les polémiques à chaque passage dans les médias. Et la dernière en date remonte à jeudi 22 juin dernier dans le cadre de sa séquence matinale sur RTL, consacrée à la parité homme-femme.
« Cette quête de la parité est comme celle de la morale : elle n’a pas de fin, a-t-il affirmé sur RTL. Après la parité au gouvernement, il y a eu la parité à l’Assemblée. Et il faudra la parité dans les ministères régaliens. La parité devra être aussi être instaurée dans les présidences de commissions parlementaires, dans les bureaux parlementaires. Ne donnez pas aux femmes le social ou la famille. Il leur faut les finances ou la défense. Ce ne sera jamais assez ».
Suite à ses propos, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des internautes.
« Pour Eric Zemmour, elle n’est pas encore née la femme qui sera l’égale de l’homme #Pauvregars". Ce message a été commenté par Valérie Damidot.
"Moi, pour rien au monde, je ne veux être l’égale de ce pauvre type a répondu sans filtre Valérie Damidot sur son Twitter officiel.
">22 juin 2017moi pour rien au monde je ne veux etre l'égale de ce pauvre type. https://t.co/cfHw8tAXEj
— Valérie Damidot (@DamidotValerie) https://twitter.com/DamidotValerie/status/878001629345271808
Ces articles devraient vous intéresser :