Valérie Damidot tacle Eric Zemmour - « je ne veux être l’égale de ce pauvre type »

25 juin 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Valérie Damidot a taclé Eric Zemmour sur Twitter en réaction à ses propos polémique sur l’égalité homme-femme dans le cadre de sa séquence diffusée sur RTL.

L’ex chroniqueur de On n’est pas couché enchaîne les polémiques à chaque passage dans les médias. Et la dernière en date remonte à jeudi 22 juin dernier dans le cadre de sa séquence matinale sur RTL, consacrée à la parité homme-femme.

« Cette quête de la parité est comme celle de la morale : elle n’a pas de fin, a-t-il affirmé sur RTL. Après la parité au gouvernement, il y a eu la parité à l’Assemblée. Et il faudra la parité dans les ministères régaliens. La parité devra être aussi être instaurée dans les présidences de commissions parlementaires, dans les bureaux parlementaires. Ne donnez pas aux femmes le social ou la famille. Il leur faut les finances ou la défense. Ce ne sera jamais assez ».

Suite à ses propos, Eric Zemmour s’est attiré les foudres des internautes.

« Pour Eric Zemmour, elle n’est pas encore née la femme qui sera l’égale de l’homme #Pauvregars". Ce message a été commenté par Valérie Damidot.
"Moi, pour rien au monde, je ne veux être l’égale de ce pauvre type a répondu sans filtre Valérie Damidot sur son Twitter officiel.

">22 juin 2017

Sujets associés : Eric Zemmour - Valérie Damidot

Ces articles devraient vous intéresser :

Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées

Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

C à Vous : Valérie Damidot : les confidences émouvantes sur les violences conjugales

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour ce soir avec un tout nouveau numéro de "C à vous" sur France 5 à partir de 19:00, occasion d’accueillir Valérie Damidot. La comédienne viendra parler de sa pièce de théâtre "Valérie Damidot s’expose ».

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Éric Zemmour dérape : les images chocs d’une altercation en Corse

L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Sarah Knafo : Sa surprenante habitude avec Eric Zemmour

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Zemmour, Sarah Knafo s’est laissé aller à quelques confidences sur leur couple. Tous les jours, elle s’entraine avec son homme à être plus à l’aise en public. Et l’ancien candidat à la présidence de la...

Pierre Palmade en détresse : Booba déchaîné après un message d’Eric Zemmour sur la tragédie à Nanterre

Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.

« Mort ou vif » : Apolline de Malherbe et Éric Zemmour s’écharpent sur BFMTV

L’ambiance sur le plateau de l’émission "Face-à-face" sur BFMTV était tendue ce mercredi 15 mai lorsque Apolline de Malherbe a interrogé Éric Zemmour sur l’attaque du convoi d’Incarville et la réaction de Marion Maréchal Le Pen. Le débat a dérivé sur...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.