L’émotion est toujours vive après la disparition d’Alain Delon à l’âge de 88 ans. Son ex-compagne, Anne Parillaud, a accepté de se confier sur leur relation complexe, marquée par des hauts et des bas.
D’après Ici Paris, tout irait pour le mieux pour Valérie Trierweiler, l’ex de François Hollande, et Alain Delon, qui auraient diné ensemble.
Le 1 er juillet dernier, l’acteur légendaire et l’ex première-dame, officiellement célibataires, « ont remis ça ».
« Sans se cacher et en toute simplicité, ils se sont retrouvés avec le même plaisir qu’il y a trois ans et au même endroit », à savoir le restaurant Berkeley, une adresse parisienne sélecte.
Et pour le magazine people, la magie aurait « opéré de nouveau ».
« Ils ne se seraient pas quitté des yeux durant le repas et leur discussion s’est éternisée.
Qu’ont-ils pu évoquer tous les deux ? », s’interroge la publication qui alimente entre les lignes une idylle.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est ébruitée, ce fut le cas il y a près de trois ans.
« Ici Paris » assurait à l’époque que depuis longtemps Alain Delon voulait rencontrer Valérie Trierweiler.
« En secret, il était fasciné par cette journaliste élégante, femme de caractère devenue célèbre aux bras de François Hollande. S’il n’a pas cherché à la voir à ce moment là, c’est qu’elle n’était pas libre », indiquait la publication
L’implosion de l’ex couple présidentiel confirmé à l’époque par « Closer » faisant état de la liaison de François Hollande et Julie Gayet, aurait décidé l’acteur à aller de l’avant. « Alain savait qu’il devait tenter sa chance, un challenge qu’il savait à sa portée », était-il indiqué.
L’acteur serait arrivé à ses fins.
Ces articles devraient vous intéresser :