De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Valérie Trierweiler est toujours en contact avec Carla Bruni Sarkozy avec laquelle elle échange très souvent par sms.
La journaliste de ’Paris Match’ s’est livrée cette semaine lors d’un entretien avec ’Femme Actuelle’, où elle évoque non seulement sa séparation d’avec François Hollande mais aussi ses liens avec Carla Bruni-Sarkozy, à laquelle elle rendait hommage dans ’Merci pour ce moment’.
’Tout ce qu’elle m’a dit ce jour-là était juste. Toute sa perception des choses, la façon dont elle avait vécu l’Elysée, et surtout les attaques, car c’est surtout de cela dont elle m’a parlé. Elle n’avait pas connu le monde politique qui est d’une cruauté sans nom donc elle m’a parlé de tout cela d’une façon très émouvante’, confie-t-elle à propos de son entrevue avec la chanteuse lors de la passation des pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande en 2012.
Et la rivale de Julie Gayet de confirmer ensuite être en contact avec l’épouse de Nicolas Sarkozy avec laquelle elle échange de temps en temps.
’Oui, ça arrive’, confie-t-elle. ’On ne se voit pas mais on échange de temps en temps’.
Ces articles devraient vous intéresser :