Valérie Trierweiler en couple avec Charles, un banquier d’affaires

24 avril 2015 - 08h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un an et demi après sa séparation avec François Hollande, Valérie Trierweiler a enfin tourné la page et serait désormais embarquée dans une relation avec Charles, un banquier d’affaires.

De la vie sentimentale de l’ex première-dame, il en est question dans les colonnes du magazine ’Voici’, qui fait état dans son numéro du 24 avril de sa relation avec un banquier d’affaires viril, qui aurait remplacé dans son coeur François Hollande.

Fin mars, la rivale de Julie Gayet confirmait avoir tourné la page du président de la république après la sortie de ’Merci pour ce moment’.

’J’ai reçu des centaines et des centaines de lettres… J’ai été comprise par les lecteurs’, se réjouissait-elle, avant de confirmer entamer une nouveau chapitre de sa vie, loin de son ex compagnon.

‘Il est important pour moi maintenant de commencer une nouvelle vie. Je veux cesser de me retourner vers le passé, ce livre a été écrit justement pour me permettre de surmonter cette épreuve, maintenant je veux aller de l’avant’, poursuivait l’ancienne première Dame. ‘Maintenant j’ai envie de passer à autre chose, de fermer le livre définitivement’.

Et d’après ’Voici’, elle a bien tourné la page. Valérie Trierweiler aurait ’posé son dévolu sur Charles, un caïd de la finance qui porte la moustache façon Morena. Un pro du placement qui saura sans doute la conseiller pour les bénéfices de Merci pour ce moment’, son brûlot qui sortira bientôt en poche, et qui sera très bientôt adapté au cinéma.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.