
Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.
Actuellement en Croatie avec son amoureux Romain Magellan, Romain Magellan, Valérie Trierweiler partage le challenge de Stéphane Plaza, son partenaire dans les grosses têtes qui a décidé de prendre se passer d’alcool durant une dizaine de jours.
L’animateur de M6 semble avoir été échaudé par les confidences de Karine Le Marchand, qui le prétendait adepte de soirées arrosée.
« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », disait-elle à propos de son ami.
Les deux amis ont développé un relation « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ».
Et depuis une décision a été prise, celle de se passer d’alcool durant une dizaine de jours.
Ce challenge, il le partage sur les réseaux sociaux, et Valérie Trierweiler semble avoir apprécié son message.
« Ça pourrait passer pour une blague, c’en est une mais pas seulement ! Si je peux par ce jeu aider des gens à arrêter l’alcool, 10 jours, un an, ce sera un pari réussi ! Fini les cocktails en terrasse pour le réseau Plaza immobilier et tous ceux qui le veulent ! », a-t-il lancé sur ce réseau social.
« Je vous invite à relever mon défi de l’été : pas d’alcool, c’est meilleur pour la santé ! Pensons à nous, pense à notre santé pour demain ( Oui en plein été, pile au moment où nous suggérons pu le plus en profiter !) ».
Ces articles devraient vous intéresser :