Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.
Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque la part sombre de son ami, Stéphane Plaza.
Si la séduisante brune est proche de son collègue de M6, c’est qu’ils n’ont pas d’amour charnel. Leurs modes de vie sont radicalement différents.
« Moi, j’ai construit ma maison depuis très longtemps pour que ce soit un havre de paix. Stéphane n’aime pas être seul », a déclaré l’animatrice.
Karine Le Marchand a convié Stéphane Plaza chez elle pendant le confinement. Il était si flippé par la solitude. L’animateur préféré des Français a déploré quelques mauvaises fréquentations, en ouvrant ses « bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine ».
« Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », s’est souvenue Karine Le Marchand.
Les deux amis ont développé un relation « basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide ».
« Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ?! », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :