Valérie Trierweiler, plus de 2 millions de lecteurs pour Merci pour ce moment

10 novembre 2014 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il a été hors de question pour Valérie Trierweiler de s’exprimer publiquement sur les attaques dont elle a été la cible suite à la sortie de ’Merci pour ce moment’, son brûlot où elle charge notamment François Hollande.

C’est ce que confirme Laurent Beccaria, le patron des édition ’Les Arènes’, interrogé par ’L’Express’.

« Il a été convenu entre nous qu’elle ne donnerait aucune interview à la sortie du livre », déclare son éditeur, qui assure au passage que la journaliste de ’Paris Match’ n’a jamais été censurée, contrairement à ce que révélait ’le Nouvel Observateur’.

’Bien sûr, en lisant le fameux passage sur les "sans-dents", j’ai mesuré l’impact politique qu’il pourrait avoir », tient-il cependant à préciser.

A cette occasion, il est affirmé que ’Merci pour ce moment’, pourrait être agrémenté de nouveaux passages dans sa version en poche prévue pour cet été.

’Il n’est pas impossible que Valérie Trierweiler souhaite rajouter quelques pages à l’édition de poche, avant l’été. Rien n’est décidé’, dit-il.
Laurent Beccaria se réjouit en outre que ’Merci pour ce moment’ se soit écoulé à plus de 600.000 copies en deux mois.

Il y aurait même ’deux millions’ de lecteurs ’si on additionne téléchargements illégaux et « envoi du fichier piraté par e-mail, soutenu par des mouvances très actives, comme la Manif pour tous ou le Front de gauche ».

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.