Valérie Trierweiler prend la défense d’Alain Delon

15 janvier 2018 - 20h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Europe 1, Valérie Trierweiler s’est portée au secours d’Alain Delon, et affirme que contrairement à certains commentaires, celui-ci est loin d’être aigri.

« La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu, disait l’acteur légendaire dans les colonnes de Paris Match. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ».
Interrogée sur cet entretien qu’elle a mené, l’ex première dame a assuré avoir trouvé l’acteur au top.
Alain Delon serait loin d’être aigri.

« Je ne l’ai pas du tout trouvé aigri. Il a tout vécu. (…) Qu’est-ce qui lui reste à vivre ?? C’est ça qu’il veut dire. Il lui reste d’attendre tranquillement, peut-être un dernier bonheur, et il regarde le passé sans amertume » a-t-elle déclaré.

« Cette interview est arrivée après un long cheminement de confiance mutuelle. Il était venu à ma rencontre il y quatre ans, à un moment où j’essayais de panser des blessures et il a su trouver les mots. Et la confiance s’est installée petit à petit entre la star qu’il est et la journaliste que je suis », explique par ailleurs l’ex compagne de François Hollande.

Sujets associés : Alain Delon - Valérie Trier­wei­ler

Ces articles devraient vous intéresser :

La vie secrète d’Alain Delon à Douchy : révélations sur sa relation avec les habitants

Les résidents du voisinage d’Alain Delon à Douchy se sont confiés sur les enfants de la star, Alain-Fabien et Anouchka. Et celle-ci est dépeinte sous un mauvais jour.

Alain Delon soumis à un examen médical : Les détails de la procédure décisive ordonnée par la justice  !

Jeudi 11 janvier, le procureur de Montargis a annoncé qu’Alain Delon serait examiné par un médecin mandaté par la justice, suite à la demande de ses fils Anthony et Alain-Fabien, en vue d’une éventuelle mise sous tutelle. Mais que comprend exactement...

Alain Delon en plein drame familial : Le SOS lancé par son avocat

La saga tragique qui entoure la famille Delon atteint des sommets d’intensité, mettant en lumière les déchirements entre les enfants d’Alain Delon. À 88 ans, la santé de la légende du cinéma est au cœur d’une bataille familiale publique. C’est dans ce...

Héritage Alain Delon : la fratrie a 30 jours pour contester le testament

Alain Delon s’est éteint entouré de ses proches, notamment de ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, qui l’ont accompagné jusqu’à sa dernière demeure. Après les obsèques, une nouvelle étape s’ouvre pour eux, celle de la gestion de...

Les adieux déchirants de Muriel Robin à Alain Delon

L’émotion était palpable lors des adieux rendus à Alain Delon. Parmi les proches de l’acteur, Muriel Robin, visiblement très affectée, a été aperçue quittant la propriété de Douchy où se tenaient les obsèques.

Alain Delon, ses jours sont comptés, l’inquiétant message d’Anouchka !

Depuis plusieurs mois, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe ses proches et ses admirateurs. Et sa fille Anouchka a publié un message très inquiétant.

L’état d’Alain Delon se dégrade : Cet élément qui angoisse les habitants de Douchy ?

Alors que la santé d’Alain Delon décline et que les tensions familiales s’intensifient, les habitants de Douchy, le village où réside l’acteur depuis plus de 50 ans, se préparent à l’après.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Pourquoi Anne Parillaud a-t-elle été exclue des obsèques d’Alain Delon ?

Ce samedi 24 août, la France dira adieu à l’un de ses monuments du cinéma. Alain Delon sera inhumé dans la chapelle de son domaine à Douchy. Anne Parillaud, qui a partagé la vie de l’acteur durant quelques années n’a pas été conviée.

Dernier Noël d’Alain Delon : Les confidences poignantes d’Anthony sur la santé de son père

Dans une interview accordée à Paris Match, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a fait part de ses inquiétudes quant à la santé déclinante de son père. Selon lui, ces fêtes de fin d’année seraient pu être les dernières. Ce serait la fin de l’illustre...