
Quelques heures après la publication fracassante de 17 pages de textos familiaux par sa sœur Anouchka Delon, Anthony Delon brise le silence et prend la parole dans une story Instagram. Confirmant la véracité des messages, il affirme que leur...
En entretien avec Europe 1, Valérie Trierweiler s’est portée au secours d’Alain Delon, et affirme que contrairement à certains commentaires, celui-ci est loin d’être aigri.
« La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu, disait l’acteur légendaire dans les colonnes de Paris Match. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ».
Interrogée sur cet entretien qu’elle a mené, l’ex première dame a assuré avoir trouvé l’acteur au top.
Alain Delon serait loin d’être aigri.
« Je ne l’ai pas du tout trouvé aigri. Il a tout vécu. (…) Qu’est-ce qui lui reste à vivre ?? C’est ça qu’il veut dire. Il lui reste d’attendre tranquillement, peut-être un dernier bonheur, et il regarde le passé sans amertume » a-t-elle déclaré.
« Cette interview est arrivée après un long cheminement de confiance mutuelle. Il était venu à ma rencontre il y quatre ans, à un moment où j’essayais de panser des blessures et il a su trouver les mots. Et la confiance s’est installée petit à petit entre la star qu’il est et la journaliste que je suis », explique par ailleurs l’ex compagne de François Hollande.
Ces articles devraient vous intéresser :