Les résidents du voisinage d’Alain Delon à Douchy se sont confiés sur les enfants de la star, Alain-Fabien et Anouchka. Et celle-ci est dépeinte sous un mauvais jour.
En entretien avec Europe 1, Valérie Trierweiler s’est portée au secours d’Alain Delon, et affirme que contrairement à certains commentaires, celui-ci est loin d’être aigri.
« La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu, disait l’acteur légendaire dans les colonnes de Paris Match. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets ».
Interrogée sur cet entretien qu’elle a mené, l’ex première dame a assuré avoir trouvé l’acteur au top.
Alain Delon serait loin d’être aigri.
« Je ne l’ai pas du tout trouvé aigri. Il a tout vécu. (…) Qu’est-ce qui lui reste à vivre ?? C’est ça qu’il veut dire. Il lui reste d’attendre tranquillement, peut-être un dernier bonheur, et il regarde le passé sans amertume » a-t-elle déclaré.
« Cette interview est arrivée après un long cheminement de confiance mutuelle. Il était venu à ma rencontre il y quatre ans, à un moment où j’essayais de panser des blessures et il a su trouver les mots. Et la confiance s’est installée petit à petit entre la star qu’il est et la journaliste que je suis », explique par ailleurs l’ex compagne de François Hollande.
Ces articles devraient vous intéresser :