Valérie Trierweiler à propos de sa rupture avec Valérie Trierweiler « Sans l’Elysée, on serait ensemble »

21 septembre 2017 - 22h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si François Hollande n’était pas devenu président de la république, il serait sans doute encore avec Valérie Trierweiler, estime cette dernière, croit savoir son ex directeur de cabinet, Patrice Biancone, auteur du livre « La Malédiction de l’Elysée ».

En marge d’un voyage en Inde dans le cadre de sa mission auprès de l’ONG Action contre la faim, la journaliste avait lancé : « Nous serions toujours ensemble s’il n’avait pas été président ».
Pour Patrice Biancone, ces propos, l’ex première dame les pensait.

« À l’époque, elle le pensait très forte­ment. Quant au ressenti de François Hollande, impos­sible de le révé­ler, je ne sais pas. Ce qui est certain, c’est que les choses se sont rapi­de­ment dégra­dées au sein de leur couple, dès leur arri­vée à l’Élysée. La faute des circons­tances ?? Je crois qu’on peut toujours s’adap­ter aux circons­tan­ces.. », a-t-il indiqué selon les propos rapportés par Gala, qui publie des extraits du livre « La Malédiction de l’Elysée ».

Mais ce qui aurait précipité l’implosion de leur couple, ce serait le tweet vengeur de Valérie Trierweiler à l’encontre de Ségolène Royal dont elle avait soutenu le rival aux législatives.
Par la suite, la journaliste de Paris Match a regretté « son geste ».
« elle désire tourner la page alors que d’autres s’activent auprès du président pour qu’il s’en sépare », indique l’auteur La Malédiction de l’Élysée.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.