Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.
Invitée des Enfants de la Télé, le rendez-vous proposé par Laurent Ruquier sur France 2, Valérie Trierweiler a regardé dans le rétro et évoqué sa seule interview avec François Hollande, avec qui elle finira par former un couple.
A l’époque, ils n’étaient pas encore en couple . Mais une certaine attirance était déjà palpable.
C’était en 2005 dans l’émission Politiquement parlant sur Direct 8 (devenue C8 depuis).
"À la fin de l’émission je lui demande s’il sera candidat à l’élection présidentielle, donc pour 2007, et il s’attend absolument pas à ce que je lui pose la question, et il est très gêné d’y répondre", a-t-elle indiqué.
François Hollande et Valérie Trierweiler se connaissaient très longtemps avant de former un couple.
Et lorsque Delphine Wespiser, l’ex-Miss France, a voulu savoir si c’était lors de cet entretien qu’elle avait flashé pour celui qui allait devenir président de la république, elle a répondu d’une manière surprenante.
"Flashé, non !", a -t-elle lancé.
François Hollande avait commis une petite bourde faite à l’occasion du Nouvel An chinois. C’était en 2015.
Dans son discours, il faisait référence à une chèvre, "dont c’est l’année" avant de voir sa langue fourcher en parlant de "chienne".
"La chèvre est sociable. La chienne, je l’ai déjà eue’, a-t-il lancé.
Pour Cyril Hanouna, François Hollande faisait sans doute allusion à Valérie Trierweiler, qui l’avait chargé dans son brûlot, "Merci pour ce moment".
Ces articles devraient vous intéresser :