Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.
Il y a quelques jours, Valérie Trierweiler annonçait que l’adaptation cinématographique de « Merci pour ce moment », son livre à succès sur ses dix-mois passées à l’Elysée et sur sa relation tumultueuse avec François Hollande, était annulée.
Cette décision aurait été prise juste après les attentats contre « Charlie Hebdo » en janvier dernier confirmait l’ex première-dame lors d’un entretien avec le site belge « 7sur7.be ».
« Il (L’Express, ndlr) prétendait que le film se ferait avant fin 2017. Moi, j’avais toujours dit que, s’il se faisait, ce serait après 2017. Et il se trouve que, en fait, moi j’ai laissé tomber ce projet au mois de janvier, après les attentats. Saïda - qui est une amie - m’avait demandé de réfléchir encore. Elle espérait que je change d’avis. À vrai dire, on n’en reparlait plus. Quand l’Express a sorti ça, il a fallu que je démente », avait expliqué celle qui a partagé la vie de François Hollande durant de 8 ans.
Et cette semaine, une toute autre version nous est rapportée par le magazine « Le Point ».
L’hebdomadaire explique que si le film a été stoppé c’est parce que « les acteurs et les actrices ne se bousculaient pas pour jouer dans un tel film ».
Les producteurs auraient par ailleurs été « échaudés par le fiasco retentissant du film d’Abdel Ferrara sur DSK et sur l’affaire du Sofitel de New-York ».
Ces articles devraient vous intéresser :