Valérie Trierweiler : Le film « Merci pour ce moment » annulé faute d’acteurs

23 octobre 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y a quelques jours, Valérie Trierweiler annonçait que l’adaptation cinématographique de « Merci pour ce moment », son livre à succès sur ses dix-mois passées à l’Elysée et sur sa relation tumultueuse avec François Hollande, était annulée.

Cette décision aurait été prise juste après les attentats contre « Charlie Hebdo » en janvier dernier confirmait l’ex première-dame lors d’un entretien avec le site belge « 7sur7.be ».

« Il (L’Express, ndlr) prétendait que le film se ferait avant fin 2017. Moi, j’avais toujours dit que, s’il se faisait, ce serait après 2017. Et il se trouve que, en fait, moi j’ai laissé tomber ce projet au mois de janvier, après les attentats. Saïda - qui est une amie - m’avait demandé de réfléchir encore. Elle espérait que je change d’avis. À vrai dire, on n’en reparlait plus. Quand l’Express a sorti ça, il a fallu que je démente », avait expliqué celle qui a partagé la vie de François Hollande durant de 8 ans.
Et cette semaine, une toute autre version nous est rapportée par le magazine « Le Point ».

L’hebdomadaire explique que si le film a été stoppé c’est parce que « les acteurs et les actrices ne se bousculaient pas pour jouer dans un tel film ».

Les producteurs auraient par ailleurs été « échaudés par le fiasco retentissant du film d’Abdel Ferrara sur DSK et sur l’affaire du Sofitel de New-York ».

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.