Valérie Trierweiler, la vie de son entourage vire au cauchemar

1er novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation de Valérie Trierweiler et de son entourage, il en est question dans les colonne de ’VSD’, qui l’affirme abandonnée suite à son déballage dans ’Merci pour ce moment’.

L’ex première dame n’en a cependant que faire rapporte ’VSD’ qui a recueilli les confidences de Nadia Le Brun, auteur de ’Valérie Trierweiler, la dame de pique’.

’C’est une impulsive qui peut partir en vrille à tout moment’, confie Nadia Le Brun, avant d’assurer l’ex première dame « ultra sensible ».

’Il faut savoir que si en apparence, elle est très froide, en réalité, c’est une personne ultra-sensible. Elle est beaucoup dans l’affectif’, assure-t-elle.

Ce serait la raison pour laquelle son entourage prend le ’large’, suppose ’VSD’, qui rappelle à cette occasion les ’frasques’ de Valérie Trierweiler à l’égard des journalistes.

’Elle leur interdisait de citer dans leurs articles le nom de Ségolène Royal, qui est pourtant la mère des quatre enfants de François Hollande’.
La journaliste de ’Paris Match’ aurait par ailleurs brisé ’leurs ordinateurs ou privé de voyage de presse les récidivistes’.

L’ex de François Hollande serait même allée jusqu’à éraflé la voiture de certains, dont celle de Jean-Marie Bourget, ex voisin de parking à Paris-Match.

’Pas par représailles en ce qui me concerne. Lorsque je lui avais laissé un mot pour lui demander d’arrêter ma voiture pour une enclume, elle m’a répondu : mais ce n’est qu’une voiture. C’est son côté Bobo, baba-cool’, dit-il.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.