Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.
Vanessa Burggraf, la chroniqueuse de « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier, a été rembarrée par Christine Ockrent, qui venait défendre son livre consacré à l’élection américaine.
Tout commence après une question de Vanessa Burggraf qui a mis en doute les capacités dans la « gestion des hommes » de sa collègue, en référence aux années passées à France 24.
Christine Ockrent était en effet entrée en conflit ouvert avec les salariés de France 24 dont Vanessa Burggraf faisait partie.
« Encore une fois, c’est parce que j’ai échoué que je suis là, je vous remercie beaucoup », a-t-elle lâché.
Pour tenter d’apaiser les tensions et l’ambiance sur le plateau, Laurent Ruquier a alors pris le parti de plaisanter en s’adressant directement à sa chroniqueuse.
« Vous n’y arrivez pas. Christine Ockrent, en face d’elle elle a eu Polony, elle a eu Pulvar maintenant elle a Vanessa Burggraf », a déclaré l’animateur avant de se faire couper par Christine Ockrent qui ajoute « que des gloires absolues des médias ».
Vanessa Buggraf n’a pas gouté à cette ironie « non mais quel melon ! ».
Vanessa Burggraf se fait tacler par Christine... par morandini
Ces articles devraient vous intéresser :