Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.
Censée au fond du trou en raison du supposé éloignement de ses enfants, Vanessa Demouy réplique à cette rumeur à sa façon et s’affiche tout sourire avec des amis.
Ici Paris affirmait début décembre l’héroïne de la série « Demain nous appartient » anéantie par l’éloignement de ses enfants, qui auraient pris la décision de s’installer avec leur père, Philippe Lellouche, en région parisienne.
La ravissante brune vivrait quant à elle à Montpellier avec son nouveau compagnon, qui serait directeur commercial d’un grand groupe automobile . Cette ville du sud de la France a été choisie en raison de sa proximité avec Sète, lieu de tournage de « Demain nous apparient », la série dont elle est l’une des vedettes.
Et alors qu’on la pensait fragilisée, Vanessa Demouy s’affiche au top et tout sourire avec des amies sur une plage du sud.
« rire ... chanter ... danser », a commenté " rel="noopener noreferrer" target="_blank">sur ce réseau social, la comédienne en usant du hashtag, « friends, fun ».
Tout semble donc aller pour le mieux.
Si tout va pour elle, c’est aussi le cas pour son ex et père de ses enfants qui se livre dans Télé Magazine, à l’occasion de la diffusion de la saison 6 de Top Gear France, l’émission star de RMC.
« J’ai une bande autour de moi, c’est sympa. Et nous donnons la parole aux gens , a-t-il indiqué. J’ai envie de bienveillance. J’en ai assez du french bashing : les Français sont des gens extraordinaires ! Et on essaie de nous faire croire le contraire ».
Ces articles devraient vous intéresser :