Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.
C’est dans un bel endroit que Vanessa Demouy se réfugie lorsqu’elle ne tourne pas ses scènes dans « Demain nous appartient », la série à succès de TF1.
L’actrice a en effet partagé avec les internautes non pas une photo de son fils qui récemment célébré son 16 ème anniversaire, mais l’endroit où elle se réfugie, lorsqu’elle n’est pas en tournage.
Aucune précision n’a été livrée sur cet endroit, mais ce serait en Ile de France, mais contrairement à certains commentaires, ce ne serait pas à Barbizon, qu’elle révélait avoir quitté suite à son divorce avec l’acteur Philippe Lellouche , qui cartonne en ce moment avec la pièce l’Invitation dans laquelle il donne la réplique à Gad Elmaleh. La dernière est prévue le 15 juin prochain.
Vanessa Demouy qui jusqu’alors habitait Barbizon a posté des photos de son déménagement en juin 2018, comme le rappelait le Parisien.
’on enchaine !! J-1 ... merci aux copains pour leur aide précieuse !! 8 eme voyage !! et on continue ... #lesjoiesdudemenagement #dernierelignedroite #maisongardelesourire’, avait-elle écrit.
Et elle avait reçu quelques messages de soutien !
« Je t’espère une vie plus douce depuis tout ce vacarme. Je me dis que j’aimerais être aussi courageux que toi. Prendre le pouvoir et sourire. Un jour certainement.. Tu as été admirablement forte. Je t’aime. Bonne continuation », était-il.
Ces articles devraient vous intéresser :