Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.
Dans une interview exclusive accordée à La Provence ce mercredi 26 juillet, Vanessa Paradis se livre sur sa vision de la maternité et les défis qu’elle rencontre en tant que mère. Et des confidences pourraient froisser Johnny Depp, très éloigné de ses enfants. Elle rappelle qu’elle passe beaucoup de temps avec eux.
Celle qui est actuellement à l’affiche du film "Juniors" évoque avec humour les moments passés avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp, et son désir constant d’être près d’eux. Et pendant ce temps, leur illustre père se sentirait délaissé.
La maternité occupe une place centrale dans la vie de Vanessa Paradis, et elle estime avoir la chance d’avoir une vie de maman privilégiée. Contrairement à de nombreuses personnes qui passent de longues heures au bureau avec des trajets quotidiens, la femme de Samuel Benchetrit a la possibilité de passer davantage de temps avec ses enfants.
Malgré son emploi du temps chargé, elle se ménage des moments de calme pour être présente auprès d’eux, du matin au soir. Avec humour, elle révèle que parfois, ses enfants atteignent un point de saturation à force d’être en sa compagnie.
« Personnellement, je travaille parfois beaucoup mais j’ai des périodes d’accalmies... des moments où, du matin au soir, ils n’en peuvent plus de moi », a-t-elle indiqué. « Et puis, quand on aime être près de ses enfants, on ne les a jamais assez ! ».
Pourtant, malgré ces moments où ils peuvent en avoir assez d’elle, Vanessa Paradis avoue que l’amour maternel est sans limite. Elle se décrit comme une maman qui ne serait pas une "maman poule", mais sa priorité reste ses enfants. Elle est prête à tout laisser tomber si l’un d’eux l’appelle, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Ces articles devraient vous intéresser :