Le chanteur lyonnais toujours en pleine promotion de son album de reprises des chansons de Charles Trenet s’est confié lors d’un entretien avec ’Le Parisien’, où il n’a évidemment pas manqué d’être questionné sur les rumeurs colportées à son sujet.
’Ce n’est pas la presse people qui fait la loi. Surtout pas dans la musique. Après ils arrivent quand même à faire du mal aux gens. Leurs choix éditoriaux se font au mépris de la vérité. On m’a déjà maqué avec Carla Bruni, ce n’est pas la première fois qu’on raconte n’importe quoi sur moi’, répond-t-il tout d’abord.
’Quand on veut faire un casting de ’bad boys’, c’est mon nom qui sort. Je n’ai rien demandé, je ne suis pas dans la politique, je n’ai pas besoin de m’inventer une image pour me faire élire. Ma vraie personnalité, ce que je suis vraiment, est dans mes disques’, poursuit-il.
Et d’affirmer ensuite les ragots à son sujet ’diffamatoires et faux’.
’J’ai des enfants, c’est pourquoi je vais être très jusqu’au-boutiste avec l’arsenal juridique à notre disposition. C’est diffamatoire et faux’, a martelé l’artiste, qui semble peiné par cette histoire.
’Sortir un disque phagocyté par des rumeurs, c’est une agression dont je me serais volontiers passé. On m’accule à parler de la vie privée, mais je ne l’ai jamais fait. Tout ce que je peux dire, c’est que Vanessa est ma chanteuse préférée’, a-t-elle rappelé.