Vanessa Paradis, était l’invitée du plateau de l’émission C à vous, présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, en compagnie de son mari Samuel Benchetrit.
Vanessa Paradis aurait brisé le cœur de Kate Moss, en la brouillant avec Johnny Depp. La britannique se venge enfin en retrouvant son ex à Londres.
D’après Maureen Callahan, la biographe de l’ex-reine des podiums, celle-ci a été brisée par la Française à laquelle elle a « piqué » Johnny Depp.
Leur rupture a été confirmée en 1997, au lendemain de l’avant-première de son film The Brave, présenté au Festival de Cannes.
« Johnny Depp a brisé son cœur, elle est devenue cinglée », expliquait Maureen Callahan. Et elle serait entrée dans une colère noire lorsqu’elle a appris par la suite qu’il était en couple avec Vanessa Paradis et que celle-ci était enceinte.
Kate Moss se serait envolée à Ibiza pour se ‘défoncer’ durant deux semaines.
Et elle vient d’obtenir sa petite vengeance sur Vanessa Paradis en renouant avec Johnny Depp.
Ils se sont retrouvés à Londres, à l’occasion d’un concert du père de Lily-Rose, a rapporté le Daily Mail.
« Mme Moss ce soir a de nouveau montré publiquement son soutien à son ancien compagnon – avec qui elle reste en bons termes – en se rendant au prestigieux Royal Albert Hall de Londres pour le regarder interpréter des reprises de John Lennon, Marvin Gaye et Jimi Hendrix », est-il indiqué.
Les deux ex s’étaient déjà réunis une première fois sur le clip de Sir Paul McCartney « Queenie Eye » en 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :