Vanessa Paradis sera l’invitée d’honneur du festival Lumière 2024, qui se tiendra à Lyon à partir du 12 octobre prochain. Et il se pourrait qu’elle y retrouve sur place Benjamin Biolay, qui est origine de la même ville.
Ses secrets beautés, Vanessa Paradis en parle dans le magazine « Vogue », où elle rappelle qu’elle pratique le yoga presque quotidiennement.
Mais, il n’y a pas que ça.
Pour retrouver de l’énergie lorsqu’elle est au creux de la vague, la star de 43 ans use d’un bon basique.
« Le citron chaud à jeun (…). Et puis, en supprimant les produits laitiers et le blé quelques jours, je retrouve un ventre tout plat et une énergie de dingue », glisse-t-elle.
Vanessa Paradis a aussi très souvent recours aux médecines alternatives :
« kiné, acupuncture, ostéopathie, homéopathie ».
« Les quatre à tour de rôle, dit-elle. Je considère mon corps comme une voiture ayant besoin de réglages réguliers, les plus naturels possibles ».
« Quand je suis fatiguée, que je ne me sens pas alignée ou que j’ai mal quelque part, je fonce au Cabinet de Kinésithérapie et d’Ostéopathie Saint Honoré. 255 rue Saint honoré, Paris 1er », fait ensuite savoir Vanessa Paradis, qui a fait une apparition très discrète il y a quelques jours à l’avant-première de Planetarium, film mettant en vedette sa fille Lily-Rose et Natalie Portman.
">12 novembre 2016#ExcluVogue Les 20 secrets de beauté de Vanessa Paradis : https://t.co/8xwNdYXfrC pic.twitter.com/qWfchyhw4J
— Vogue.fr (@VogueParis) https://twitter.com/VogueParis/status/797450378350428162
Ces articles devraient vous intéresser :